Bonjour, comment arreter un cesu imediatement sans avoir a faire preavis.

Question détaillée

Question posée le 30/05/2016 par santos

Je suis femme de ménage en contrat cesu chez un particulier 8 heures par semaine depuis 2 ans, la semaine dernière ont me dit qu'ils ont disparue 100 euros do portefeuille de la fille du couple, après ont me dit que je doit plus faire les chambre des filles, moi je me sens vise dans les commentaires comme une voleuse et je ne veux plus travailler chez eux, comment faire pour arretér ce contrat immediatement, et ne plus retourner chez eux? merci pour votre reponse.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 15/11/2017 par vmorplus

Bonjour,

Vous devez envoyer envoyer une lettre recommandée et effectué un préavis de 2 semaines si vous travaillez chez eux depuis tout juste 2 ans ou d'un mois si vous travaillez chez eux depuis plus de 2 ans. En cas de refus de votre part, sachez que vous devrez à votre employeur des indemnités.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !