Doit on payer les heures non travaillées d'un salarié en cesu ?

Question détaillée

Question posée le 29/04/2017 par Anonyme

Bonjour,

J'emploie en cesu une femme de ménage 14h par semaine depuis mai 2016. Nous avons déménagé en février 2017.

Celle ci nous demande maintenant d'être payée sur mars et avril alors qu'elle n'a pas travaillé du tout et qu'elle est partie en vacances 15 jours en mars.

Nous l'avons convoqué à un entretien préalable de licenciement car nous souhaitons supprimer le Poste, l'appartement est trop petit et je ne travaille plus le vendredi après midi. À part le mois de préavis, dois je lui payer les jours où elle n'a pas travaillé ?

Merci pour votre réponse d'expert.

Cordialement,

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 29/04/2017 par sophieg1

Bonjour
Oui absolument vous devez payer tout son salaire de Mats et Avril sauf les deux semaines de congés, l'absence n'étant pas de de son fait mais bien du votre ... de plus apparemment elle aura plus d'un an d'ancienneté à la date d'envoi de la lettre de licenciement, vous lui devrez donc des indemnités de licenciement https://www.particulier-employeur-zen.com/indemnites-de...

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !